Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques pensées... parfois (souvent) ... en vrac !
Quelques pensées... parfois (souvent) ... en vrac !
Publicité
Archives
31 décembre 2005

L’ordre des lettres

alphabet1Sleon une édtue de l’Uvinertisé de Cmabrigde, l’odrre des ltteers dans un mot n’a pas d’ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dans un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlbème. C’est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.

La peruve …

Arlos ne veenz puls m’ememdrer aevc les corerticons otrahhgropqiues.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Azve-vuos rmemraqeuz am fuaet sru el comemtiaer pércédnet? je vuolisa pratciipre ua jue ! bisuos
L
A la lecture du premier mot, j'm suis dit : aï ! une faute de frappe. Mais non, mais non : c'était fait exprès ! Et c'est vrai que mon petit cerveau, que je soupçonne parfois d'être un peu mollasson, a su tout dire ! Youpi !
G
Et ça marche !
Publicité