Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques pensées... parfois (souvent) ... en vrac !
Quelques pensées... parfois (souvent) ... en vrac !
Publicité
Archives
13 février 2006

Saint Valentin, je te hais

J'appelle toutes les célibataires du monde à se révolter contre de jour maudit du 14 février !
valentin2
Vous allez me dire que vous vous en fichez ... évidemment !
Franchement, en êtes-vous certaines ?

N'en avez-vous pas assez de passer pour anormale rien que parce que vous n'avez pas d'alter ego (en ce moment) ?
N'en avez-vous pas assez d'avaler cette soupe resservie tous les ans qui nous dit que le bonheur n'est possible qu'à deux ?
N'en avez-vous pas assez de ces pubs qui vous hurlent chaque jour que vous n'aurez pas ce fabuleux cadeau qu'il aurait pu vous faire ?
N'en avez-vous pas assez de voir ces hommes rentrer chez eux avec un bouquet (ils ne se foulent pas trop ceux-là !) et qui ont un air béat en se disant que ce soir, c'est comme samedi soir ?
N'en avez-vous pas assez que le premier sujet aux actualités soit cette fête commerciale qui fait le plus grand bonheur des fleuristes et bijoutiers ?

Moi, si !

Le pire, et je vous l'avoue par honnêteté, c'est que quand j'ai un homme dans ma vie, il n'a pas intérêt àsourire___dents oublier ce jour-là !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
T'as tout dit. D'accord à 150% sur ce ras le bol de cette fête dont on nous rabat les oreilles partout toute la journée. Je revendique l'abolition de la St Valentin! tant que je suis célibataire cela va de soit...
Publicité