Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques pensées... parfois (souvent) ... en vrac !
Quelques pensées... parfois (souvent) ... en vrac !
Publicité
Archives
25 mars 2006

CPE

Je me demande si Galouzeau de Villepin (c'est son vrai nom, ça ne s'invente pas !) n'essaie pas de battre un record... A défaut d'avoir été élu, donc, de mesurer sa "côte d'amour", il tente sans doute d'obtenir le record de la plus forte impopularité.
Je ne vois pas d'autres explications à ce qui se passe en ce moment.
Je ne peux pas imaginer une seconde que l'on souhaite pour ses enfants, un contrat premier emploi ...
Cela dit, une idée serait à creuser : quand un politique aussi fin (n'oublions pas qu'il a conseillé à Chirac de dissoudre l'assemblée en son temps, on a vu le résultat !) a une grande idée aussi géniale, on devrait l'obliger à tester les choses avec les gens de son entourage, plutôt que d'intervenir auprès de la police quand le fiston fait des siennes, hop hop hop, au boulot avec un CPE, juste histoire de voir combien de temps il tient le rejeton !
Bref, ne nous démobilisons pas, j'en ai assez que l'on soit pris pour des imbéciles heureux à avaler les pires couleuvres !
Pas vous ?
Galouzeau, en ancien français, signifie "coq" ... amusant, non !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
pour avoir ajouté http://sarkozix.canalblog.com dans tes liens et pour tes visites sur le blog...<br /> Continue dans cette voie, il faut s'exprimer, il y aura toujours quelqu'un pour te voir, t'entendre ou te lire...c'est ça l'essentiel !<br /> A+<br /> <br /> l'adresse de mon vaisseau Amiral : http://tropicalboy.canalblog.com
Publicité