15 décembre 2006

Petite histoire

minist_re_policeJe le dis haut et fort, il existe des flics sympas !
En général, je ne suis pas très généreuse quant aux qualités que je peux trouver dans ce métier. Je me suis toujours étonnée qu’on puisse aimer la répression, puisque, la vie quotidienne nous le démontre bien souvent, ce métier est beaucoup plus répressif que préventif, alors qu’ils auraient tant à faire. Je parle bien de la police et non pas de la gendarmerie. Cela dit, eux sont militaires, ce qui n’est pas mieux à mes yeux. Mais bref, ce n’est pas le sujet.
Bref, un feu brûlé au nez et à la barbe d'un car de flics, avouez que j'ai eu de la chance d'échapper aux 90 € d'amende et aux 4 points en moins ...
Sans doute que la chef fût une femme et qu'elle a cru à ma bonne foi (qui brûlerait un feu sous les yeux des flics en toute conscience ?) a joué en ma faveur, sans compter l'heure tardive ...
Il parait que les femmes sont plus dures que les hommes ?
hum hum hum .... L'avenir nous le dira ... peut-être !

 

Posté par Chantal_K à 10:12 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Petite histoire

    Ouf..!!

    Je ne retrouvais pas ton site et je craignais de l'avoir perdu, mais "l'internaute pro" ne recule devant aucun effort et je l'ai retrouvé.. je viens de me promener tranquillementen musardant de Giverny au lac Leman en passant par la Patagonie.. sourire..
    Sans commentaires sur Pinochet.. qu'il existe quelques hommes comme cela sur plusieurs milliards, ce n'est pas cela qui m'étonne.. non, ce qui est stupéfiant c'est qu'il y en ait tant qui les suivent, adhèrent à leurs idées..
    Bonne nuit amie chère, ou bonjour selon que tu me lises à tel ou tel moment.. sourire

    Posté par nosaj, 19 décembre 2006 à 00:01 | | Répondre
Nouveau commentaire