Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques pensées... parfois (souvent) ... en vrac !
Quelques pensées... parfois (souvent) ... en vrac !
Publicité
Archives
17 avril 2006

Vous avez dit Pâques ?

p_ques2Donc, tout le monde souhaite à tout le monde de "Joyeuses Pâques".
Ne comptez pas sur moi, athée convaincue, pour vous souhaiter ceci ou cela en ce temps religieux.
Quand j'allume la radio (la TV, c'est le même combat), je suis absolument effrayée de la pauvreté des informations que l'on nous distille ...ah c'est sûr que nous sommes au courant quand le pape balance une ineptie (cela n'engage que moi).
Je pensais que nous étions en pays laïque, mais je dois rêver !
Où en est le Darfour au Soudan et de cette catastrophe humanitaire dont trop peu osent parler ? Une guerre civile qui n'en finit pas et des milliers de morts dans l'indifférence générale.
Ah oui, il n'y a pas d'intérêts économiques, là-bas, pas de pétroles pour se faire les poches ...!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité